Partenaires


parallax background

Mario Saint-Amand

Comédien, acteur et chanteur aux multiples talents, Mario Saint-Amand se fait d’abord remarquer au théâtre. Il amorce parallèlement une carrière à la télévision où il incarne, sous la plume de Janette Bertrand, des personnages tourmentés et fragiles, rôles qui lui mériteront deux nominations et un Prix Gémeaux.

Au grand écran, on lui confie des rôles à la hauteur de son talent qui lui mérite une nomination aux Prix Jutra pour Meilleur acteur de soutien. C’est sans contredit son rôle de Gerry Boulet dans « Gerry, toujours vivant » réalisé par Alain Desrochers en 2011 qui, avec une autre nomination aux Prix Jutra celle de Meilleur acteur, le propulse dans la cour des grands.

Mario Saint-Amand est un homme de cœur, généreux, engagé dans la mission des Maisons Péladeau. Nous sommes reconnaissants de son temps et de son talent donner si généreusement. Merci Mario.

Nos partenaires


Les Maisons Péladeau ont développé des partenariats privilégiés avec plusieurs organisations et institutions; leurs apports dans le développement des Maisons Péladeau et dans la continuité des services offerts sont indispensables.

Nous sommes fières de vous présenter ses partenaires engagés qui se distinguent par leurs générosités et leurs engagements au Québec. Nous voulons ici leurs rendent hommages et leurs témoigner notre plus vive reconnaissance pour leurs implications dans une cause qui permet de sauver des vies et de redonner espoir à ceux qui n’en ont plus.


Parmi les nombreux partenaires financiers et professionnelle, nous comptons :



Plus capable de vous arrêter? L’un de nos centres d’aide et de soutien à la désintoxication peut vous aider.